Mini Cooper S pour les coquettes.

Publié le : 30 mars 20213 mins de lecture

La Mini Cooper est une maison allemande rachetée par BMW en 1994, la marque a d’abord commercialisée quelques années la Mini originale, avant de lancer en 2001 la nouvelle mini. BMW a alors choisi de l’écrire en capitale MINI pour différencier la série de véhicules produite depuis 2001. La deuxième génération conçue par BMW a été lancée fin 2006.

La MINI Cooper S séduit avec sa prise d’air caractéristique située sur le capot, sa calandre au design hexagonal cerclée de chrome et les prises d’air inférieures caractéristiques pour le refroidissement des freins.

Elle souligne sa performance avec des jantes en alliage léger 16’’ sportives, une double sortie d’échappement centrale et un puissant bouclier arrière.

La BMW a consacrée tout son savoir-faire pour donner naissance à la Mini de la deuxième génération  avec un design exceptionnel, un intérieur cuir, des sièges confortables et des accessoires de haute technologie tel que l’autoradio Boost développe 4×20 W qui donne une bonne réception des bande radio avec un son  excellent.  De plus elle contient un câble adaptateur permet de raccorder votre lecteur MP3 portable, votre iPod ou votre iPhone à l’autoradio Mini avec une fonction vidéo. Elle comporte aussi deux écrans au format tablette, un lecteur de DVD intégré, une interface USB et deux supports à poser dans le véhicule, permet la lecture de fichiers vidéo, audio et photos pour garantir une distraction idéale au passagers arrières. La Mini prévoit le danger avant qu’il soit dangereux, elle est munit des capteurs qui contrôlent l’environnement extérieur de la voiture, en outre elle a un système de freinage qui  permet une pression de freinage maximale, pour réduire les distances d’arrêt.

C’est un véhicule chic et confortable qui vous procure du plaisir en conduisant et qui garantit votre sécurité.

Plan du site